DES LASERS DE DERNIÈRE
GÉNÉRATION
Nos lasers disposent d’une double longueur d’onde. Cette caractéristique permet de couvrir l’ensemble des phototypes de peaux qu’elles soient claires, bronzées, typées, métissées ou noires.
L’ÉPILATION LASER DES
PHOTOTYPES CLAIRS
Du phototype I à III, le praticien va porter son choix sur une longueur d'onde de 755 nm dite Alexandrite, reconnue pour son efficacité dans l'épilation laser des peaux claires à moyennes.
Le phototype I, concerne les peaux claires avec des cheveux blonds. Une exposition au soleil aussi courte soit elle entraîne toujours un coup de soleil. Ce sont des peaux qui ne bronzent jamais.
Le phototype II, concerne les peaux claires avec des cheveux plutôt châtains clairs qui bronzent occasionnellement et qui sont tout autant sujettes aux coups de soleil.
Le phototype III, concerne les peaux moyennes avec des cheveux bruns sujettes aux coups de soleil de temps en temps mais, qui bronzent souvent.
L’ÉPILATION LASER DES
PHOTOTYPES FONCÉS
Du phototype IV a VI , le praticien va privilégier une longueur d'onde de 1064 nm dite ND Yag, idéale pour son efficacité dans l'épilation laser des peaux mates à noires.
Le phototype IV, concerne les peaux mates avec des cheveux bruns ou noirs qui ne sont quasiment pas sujettes aux coups de soleil et qui bronzent toujours
Le phototype V, concerne les peaux sombres aux cheveux noirs qui ne sont pas sujettes aux coups de soleil et qui bronzent rapidement
Le phototype VI, concerne les peaux noires aux cheveux noirs qui n'attrappent pas de coups de soleil et qui nécessitent des paramètres doux
NOS INSTRUMENTS
Cynosure Elite +™
Cynosure Elite IQ™
Skintel®
Comment trouver les meilleurs réglages pour vous ? Une bonne calibration est primordiale pour des résultats optimaux. Trop peu d'énergie, le résultat ne sera pas bon, trop d'énergie et le risque de formation d'amas et de brûlures augmente.
Le Skintel® sert à mesurer la quantité de pigment naturel présent.
Moins de pigment signifie que vous pouvez utiliser plus d'énergie dans le traitement. Plus de pigment signifie que les réglages sont plus restreints.
L’exposition au soleil et l'assombrissement de la peau, par exemple en été, modifient la réaction au laser et grâce au Skintel® nous pouvons adapter les traitements.
Déjà plus de 2 000 clients satisfaits !
Venez tester nos services !
CENTRE LASER DU VAL D'EUROPE
24 avenue Hergé l 77700 Chessy
© 2022 l CENTRE LASER DU VAL D’EUROPE