Femmes souriante entre deux vantaux

Si vous avez tout essayé mais que vos poils repoussent presque plus vite que vous ne les arrachez, il reste la solution de l’épilation définitive. Cette technique moderne d’épilation est permanente et graduellement définitive.

PRINCIPES

&

OBJECTIFS

L’épilation laser est une épilation qui devient graduellement permanente. Au fur et à mesure des séances, la repousse diminue et s'arrête sur routes les zones du corps et du visage, traitées.

Le laser désintègre le poil en chauffant à très haute température la mélanine le composant de manière extrêmement localisée. Le bulbe, la tige et tous les composants du poil sont détruits.

Plus le poil est foncé, meilleure est l’action du laser et l’épilation.

L’efficacité sur les poils blonds est très réduite.


Environ 6 à 10 séances sont nécessaires pour traiter durablement les poils du corps. Le duvet du visage nécessite 10 séances.


Pour maintenir une épilation optimale, il est recommandé d’effectuer 1 à 2 séances chaque année.

LE PROTOCOLE D’ÉPILATION LASER


• Nettoyer et sécher la zone

• Protéger les grains de beauté

• Porter les lunettes de protection


 

À SAVOIR


Outre l’emploi d’un laser différent, l’épilation définitive des peaux noires et métissées nécessite davantage de précautions et le traitement s’avère également sur certains points différent.

Sur les peaux métisses et noires il ne faut surtout pas superposer les tirs.

À la différence des peaux blanches, le poil met un peu plus de temps à tomber. Toutefois il y a très peu de réactions inflammatoires après une séance sur les peaux métissées et noires.



 

INDICATIONS & CONTRE-INDICATIONS


Les indications et les contre-indications de l’épilation laser pour les peaux noires et métissées sont les mêmes que pour les peaux blanches.

Ainsi si vous avez des problèmes de santé ou un traitement en cours, vous devez le préciser au praticien.

Les médicaments photosensibilisants sont proscrits.

CENTRE LASER DU VAL D'EUROPE

24 avenue Hergé l 77700 Chessy 

© 2022 l CENTRE LASER DU VAL D’EUROPE